Vos soins dentaires remboursés comme en France
La règlementation française autorise les assurés à demander à leur centre de sécurité sociale, sur présentation des factures payées, le remboursement des frais de santé occasionnés en Hongrie qu'ils aient été pratiqués dans le secteur public ou privé hongrois.
Votre dossier de remboursement dentaire
A votre retour vous présenterez à votre caisse d'assurance maladie les factures réglées liées à vos soins dentaires en Hongrie. Elle validera les dossiers comme si les soins avaient été pratiqués en France.
Comment constituer votre dossier de remboursement ?
C’est très simple ! Vous n’avez pas besoin de remplir une demande préalable avant de pratiquer les actes médicaux pour un remboursement de soins dentaires hors de France dans un autre pays de la communauté Européenne. Contactez simplement votre CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie) avant votre départ. Elle vous demandera de remplir le formulaire 3125.
Les textes officiels pour faire valoir et vous informer de vos droits aux remboursements :
|
Comment utiliser nos services ?
Basée en France pour être plus proche de vous avec une équipe franco-hongroise pour mieux vous conseiller nous travaillons uniquement avec des cliniques dentaires les plus modernes, reconnues, celles que nous avons visitées personnellement.
Notre équipe est à votre disposition pour vous aider à obtenir un devis personnalisé gratuitement, répondre à toutes vos questions !
Demandez un devis personnalisé gratuit